Voyage de luxe en Thaïlande

mai 2, 2017

Savoir comment organiser son voyage de luxe en Thaïlande

Quand on parle de voyage de luxe en Thaïlande, on fait généralement référence à des hôtels classes, somptueux. En Thaïlande, cela ne manque pas. Voulez-vous rester près d’une plage? De la piscine? Voulez-vous déguster en toute sécurité des mets aussi appétissants les uns que les autres? Voulez-vous rester dans le confort et profiter pleinement du voyage? Les hôtels de luxe sont faits pour ça. Nous avons pris le soin de visiter différents hôtels que nous vous présentons ici et vous expliquer comment organiser votre voyage de luxe en Thaïlande.

Situation géographique des hôtels de luxe 

La plupart des hôtels luxueux du pays sont situés au bord de la plage. On peut citer Anantara Si Kao Resort & Spa 5, Coral Hideaway Beyond Phuket 5, Moevenpick Resort et Spa 5. Ils sont souvent caractérisés par un cadre convivial, discret, reposant, et ce, pour votre plus grand plaisir. De par, leur situation géographique, ils vous offrent une belle vue. Vous pourrez ainsi apprécier les merveilles de l’île dans laquelle vous êtes. Il peut s’agir des jardins tropicaux environnants, de la plage, des îles environnantes. Dans ce contexte, toutes les conditions sont réunies pour que vous vous évadiez.

Les activités menées

Elles sont multiples. Pour les amoureux du sport, vous aurez le loisir de faire du tennis, du golf, de participer aux séances de yoga, etc. Ainsi, vous n’aurez pas de soucis à vous faire pour conserver la ligne. Ce côté est totalement pris en charge. Il y a également les visites touristiques dans les lieux mémorables de l’archipel qui sont organisées chaque jour. Préparez-vous alors à découvrir les merveilles de la cité. Et ce, dans le confort des véhicules climatisés mis à votre disposition. Lorsque vous séjournez en Thaïlande, en dehors de ces activités, vous pouvez effectuer des activités ludiques comme le surf, le ski nautique, la randonnée, etc.

L’hébergement

Les chambres prévues sont vraiment luxueuses. Néanmoins, veillez à faire vos réservations avant de venir. Sinon vous ne trouverez pas de chambres libres dans la période de vacances. Les chambres mises à votre disposition sont climatisées, ont le WiFi, la climatisation, la télévision, un coffre-fort, un minibar et une salle de bains. Elles disposent aussi d’une terrasse et un balcon qui donnent une vue sur les jardins et sur la plage. Les chambres «très classes» de ces hôtels de luxe vous offrent bien des avantages: une vue sur la piscine, la plage, etc. Question restauration vous aurez un tas de choix de cuisines du monde ainsi que la cuisine locale. La Thaïlande est un pays qui s’est donc mis aux normes des standards internationaux. Elle offre aujourd’hui des séjours de luxe aux touristes et autres voyageurs qui désirent séjourner dans le pays. Les services d’hébergement avec des hôtels étoilés et des restaurants dignes des avenues de Paris ou de Milan. Ce pays d’Asie est l’une des adresses de références en terme de tourisme de luxe. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle est l’une des destinations les plus prisées par les Européens.  

Copyright © 2017 Voyage In. | Siège social - 12 Quai Duguay Trouin, 35 000 Rennes | 02.99.54.24.56 | info@voyagein.fr