Toutes les informations sur les plus belles plages de Thaïlande

octobre 8, 2018

La Thaïlande, un véritable paradis exotique. Un lieu de rendez-vous des adeptes de soleil et farniente. La Thaïlande est connue dans le monde entier pour ses plages paradisiaques. Voici la liste des plus belles plages de la Thaïlande à faire absolument.

Plages ensoleilés en Thailande

Les plages de la Côte Sud-est de la Thaïlande

Dans la côte sud-est, vous retrouverez Ko-Chang, connu pour ses montagnes et ses cascades, elle fait partie du parc national du Mo Ko Chang, ses plages sont éblouissantes, notamment la belle plage de White Sand. Ko Samet peut mériter également votre attention, relativement éloigné de Bangkok, elle demeure la plage la plus proche de la capitale avec une distance de 200 km, c'est l’île idéale pour les petits budgets qui cherchent de belles plages accessibles facilement, les habitants de Bangkok la prennent souvent pour une destination de week-end au vu de la distance. Ko Wai, Ko Mak, Ko Kut sont néanmoins les plages peu fréquentés.

Les plages du sud-ouest et le nord-ouest du golfe de Thaïlande

Ko Samui, Ko Pha-Ngan et Ko Tao sont les plus charmantes îles au sud-ouest du golfe, elles recèlent plusieurs plages attirantes grâce à leur sable doux et fin tel du sucre et leur mer émeraude. Plusieurs fêtes ont souvent lieu dans les plages Ko Samui et Ko Pha-Ngan elles sont donc très actives et riches en mouvements la plupart du temps, si vous préférez le calme Ao Khanom peut-être une bonne alternative, peu connue mais aussi belle que ses voisines, quant à Ko Tao, elle est connue pour ses écoles de plongée. Peu importe la destination choisie, des eaux émeraude seront au rendez-vous, un paysage de rêve pour se détendre au soleil.

Au nord-ouest du golfe, vous retrouverez non seulement des belles plages mais également une incarnation de la culture thaïlandaise, Hua Hin et Pranburi sont les plus séduisantes plages du coin où vous retrouverez un bon nombre de Thaïlandais et moins de touristes, tout en étant calmes et proches de Bangkok.

Plages paradisiaqes en Thailande

Les plages de la cote et la mer d’Andaman

La cote d'Andaman abrite la plus grande île de la Thaïlande, Phuket, c'est également une destination de luxe de la Thailande très convoité ; ses plages, lieu d'escalade, de plongée, de fête et de toutes sortes d'activités, ses falaises calcaires surdimensionnées, ses eaux tropicales et cristallines qui s'étendent à l'infini, sa nature faste, ses sables blancs doux et dorés, et ses paysages exceptionnels, font de la cote d'Andaman, un vrai bonheur pour le touriste.

Dans la mer d'Andaman l'île de Koh Lanta est au rendez-vous, un petit bout de paradis que ce soit pour votre budget ou pour ses plages, divisé en deux parties, Koh Lanta Yai (Sud) et Koh Lanta Noi (Nord) reliés par un pont, vous retrouverez d'un côté des plages et des hôtels de luxe, et de l'autre une destination forestière tropicale pour les aventuriers, une dizaine de plages vous attendent dans l'île de Koh Lanta.

Koh lanta - Thailande

Il existe un nombre imposant de plages à Phuket, ainsi qu'une masse prodigieuse de touristes à qui vous ne pouvez blâmer la présence, les plages de Phuket sont en effet très connues, il en existe tellement que vous aurez du mal à faire un choix, entre Nai Harn, Bang Tao, Kamala, Nai Thon, Kata, Banana, Kata Noy et Laem Singh, ainsi que plusieurs d'autres.

Toutes ces belles plages Thaïlandaises procurant une atmosphère tantôt calme et relaxante, tantôt animée et très touristique. Elles vous apporteront le luxe de plonger dans des eaux turquoise, émeraude, bleues et cristallines, tout en profitant des beaux paysages qui les entourent. Un vrai moment de détente et de joie vous attendra quelle que soit la plage.

Contactez notre agence

Copyright © 2017 Voyage In. | Siège social - 12 Quai Duguay Trouin, 35 000 Rennes | 02.99.54.24.56 | info@voyagein.fr

Website Design & Developed by Pixelnco.