Un voyage en famille en Thailande que choisir ?

juillet 21, 2017

Vous souhaitez organiser votre voyage en famille en Thailande et vous n'arrivez pas à vous décider sur les lieux et les villes à visiter. Thailande est l’une des destinations phare de l’Asie qu’on peut voyager facilement en famille. Si vous êtes avec des jeunes enfants ou adolescent, il existe bon nombre de lieux, des villes et d'îles qui méritent le détour, certains sont assez particuliers pour faire un séjour en famille.

Voici une liste des destinations à ne pas manquer durant votre voyage en famille en Thaïlande

Koh Panyi

Si la découverte d'un petit village flottant et d'une culture maritime vous tente, Koh Panny est un village sur pilotis construit par les Moken un peuple nomade maritime, leur principale activité étant la pêche, le village contient un grand nombre de restaurants de fruits de mer, pour vous abriter, il existe des guest house pour remplacer les hôtels, vous y retrouverez également des petits marchés et boutiques. L'activité touristique dans la zone ne manque pas pour les adultes ainsi que pour les enfants, beaucoup de touristes en famille prennent la peine de découvrir cette culture particulière.

Koh Panyi pour votre voyage en famille en Thailande

 

Koh Lanta

Si vous voulez trouver à s'isoler loin avec votre famille, préférez un endroit avec relativement des petits hôtels et des eaux calmes, Koh Lanta vous offre à elle-même un vrai voyage, entre les promenades à dos d’éléphant, ses hôtels simples mais luxueux, ses forêts tropicales et ses dizaines de plages dont des plages poissonneuses, vous vous retrouvez tout d'un coup au bord d'un paradis exceptionnel en famille.

Koh Lanta pour votre séjour en famille en Thailande

Phuket

Destination touristique très populaire avec un grand nombre de plages, Phuket est un endroit très populaire avec de belles plages et des activités touristiques très variés, selon la période de votre voyage il se peut qu'un grand nombre de touristes soit présent.

Bangkok

Centre spirituel, culturel et commercial, la capitale du pays, ainsi que le symbole de la modernisation de la Thaïlande, c'est l'une des villes les plus populaires et la première destination de la majorité des touristes. La ville est très vivante à tout moment, les guides touristiques sont toujours présents pour accompagner les touristes à la découverte de la culture et du patrimoine du pays, mais ce n'est pas la seule version de Bangkok que vous pouvez découvrir, similaire à un voyage dans le temps, la découverte de l'autre côté de Bangkok vous offre une vue sur une autre face du pays, vous laissez directement les gratte-ciel et les constructions moderne derrière vous, et vous plongez au cœur de la traditions Thaïlandaise et asiatique, vous découvrez ainsi des marchés flottants, des temples et des restaurants bouddhistes, de vieilles constructions, des marchés nocturnes, des quartiers traditionnels et des vendeurs de rue quoi s’agrémenté votre voyage en Thaïlande en famille. La visite de Bangkok n'est jamais regrettable.

bangkok marché flottant durant notre vacances en famille en Thailande

Chiang Mai

Surnommée Rose du nord, elle contient une centaine de temples sacrés qui vous envoient à la découverte de la culture bouddhiste, dans certains temples vous pouvez même discuter avec des moines et leur poser tout type de questions, au cœur de la ville, des restaurants et tout sorte de nécessité, un petit tour au restaurant Sukonta Moo Kata est presque indispensable, c'est le plus grand restaurant de la ville pouvant accueillir jusqu'à 2000 personnes, vous avez également la possibilité de visiter la vieille ville, ayant ses propres décors et ses propres restaurants ainsi qu'un centre culturel, elle représente également une destination touristique, vous pouvez également participer à des séances d’entraînements de Box Thaï. Un peu plus loin de Chiang Mai à Mae Rim, le Tiger Kingdom, un endroit exceptionnel où vous pouvez vous sympathiser avec des tigres, vous pouvez passer entre 15 et 20 minutes avec un tigre de votre choix, trois choix vous sont offerts entre un bébé tigre, un tigre adulte moyen et un tigre de grande taille.

Chiang mai pour votre voyage en Thailande en famille

Autres destinations pour vos vacances en famille en Thailande

Il existe d'autres endroits intéressants à visiter durant votre voyage en famille en Thaïlande tel que Pattaya, Chiang Rai et Ayutthaya, ancienne capitale du pays détruite en 1767 qui est principalement visité pour les ruines de ses temples classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. La Thaïlande contient tellement d'endroits magiques qu'on ne peut pas tous les visiter pendant un seul voyage, tout dépendra de la durée de votre séjour, il est recommandé de passer un minimum de trois jours dans chaque ville pour bien en profiter.                      

Copyright © 2017 Voyage In. | Siège social - 12 Quai Duguay Trouin, 35 000 Rennes | 02.99.54.24.56 | info@voyagein.fr