Vacances en Thaïlande: archipel époustouflant et plein de vie

mai 2, 2017

Vacances en Thaïlande sur un archipel époustouflant et plein de vie

Vous rêvez de vacances en Thaïlande. Vous voulez sentir un air pur, non pollué. Vous voulez vous promener sur une plage propre et calme. Vous voulez vous retrouver, vous réinventer. Pour cela, vous avez besoin de découvrir de nouvelles choses. Quoi de mieux que de voyager. Mais dans quel lieu vous rendre? Ne réfléchissez plus, venez passer vos vacances en Thaïlande: archipel époustouflant et plein de vie. La Thaïlande est un ensemble d’îles relativement proches les unes des autres. Elle regorge de merveilles archéologiques, historiques. Avec ses hôtels et ses plages, vos attentes seront pleinement comblées. Vous n’êtes toujours pas convaincue? Venez pour un voyage en Thaïlande à la découverte des îles paradisiaques avec moi.

L’île Koh Samet

L'île de Koh Samet se situe à Bangkok. Sa plage est caractérisée par un sable fin cristallisé sur lequel vous pourrez danser, courir, jouer. Pour ceux qui aiment faire la fête, vous y trouverez le Silversand Bar. C’est l’un des lieux les plus animés de l’île. La spécialité qui y est servie c’est le «bucket». C’est un lieu loin de la circulation des différents moyens de locomotion et donc des bruits des moteurs et de la pollution. Il est ainsi idéal pour le repos et la détente. Vous pouvez y mener des activités comme le saut en parachute, le jet-ski ou faire une balade en canoë avec votre petite famille.

L’île Koh Tao

Koh Tao est entourée de récifs et de rochers. Cette île est connue comme le paradis des plongeurs. Vous trouverez surtout dans ses profondeurs, des poissons-demoiselles ainsi que des requins-baleines. Vous ne vous y ennuierez pas. En effet, de petites villas, des bars, des écoles de plongées supplantent les rues de cette île. Pour avoir une vue plus nette de ce paradis, vous pouvez y faire de l’escalade. Elle est idéale pour des moments de détente et de distraction uniques. Mais encore?

Les îles Similan

Elles ont la réputation de faire partie des plus beaux espaces de plongée du pays. Également leurs plages sont magnifiques avec un sable corallien et des eaux chaudes et cristallines. Si vous recherchez le paradis sur terre, vous le trouverez là-bas. Que pouvez-vous y faire? La plongée sous-marine, l’observation des espèces marines et terrestres (dauphins, poissons, oiseaux) sont des tâches que vous pouvez y accomplir si vous êtes un amoureux de la nature.

L’île Koh Chang

C’est la deuxième plus grande île de Thaïlande. C’est une zone pluvieuse et montagneuse. Vous aurez le loisir d’y admirer de magnifiques couchers de soleil. Grâce à ces restaurants, bars, elle est très animée. Si vous aimez faire le show, vous y serez servi. Comme toutes les autres îles, vous pourrez y pratiquer la nage, la plongée, etc. Mais, vous pouvez choisir de vous reposer tranquillement dans votre hamac. Les différentes îles qui forment l’archipel thaïlandais sont de vraies merveilles qui séduisent par leurs paysages et les différents reliefs des voyageurs souhaitant passez ses vacances en Thaïlande. Comme vous pouvez donc le constater avec émerveillement, la Thaïlande est un pays qui nécessite le détour. C’est une destination de rêve  pour vos vacances.

Copyright © 2017 Voyage In. | Siège social - 12 Quai Duguay Trouin, 35 000 Rennes | 02.99.54.24.56 | info@voyagein.fr