Phuket, la destination idéale pour une croisière en voilier

mai 17, 2017

croisière en voilier à Phuket Sable blanc, mer turquoise, effervescence urbaine, jungle exubérante, vous pouvez vivre l’essentiel de la Thaïlande à l’occasion des petites ou grandes vacances. Au cours de votre séjour, vous aurez l’opportunité d’explorer ses plus belles facettes, soit en voilier, soit à dos d’éléphant, soit en randonnée à pied.

Escale romantique dans une grande île thaïlandaise

Phuket est une île exceptionnelle qui se trouve au sud de la Thaïlande. Elle bénéficie d’un climat tropical, à la fois chaud et humide, permettant aux touristes d’y séjourner toute l’année. Bien que cette destination possède tout un lot d’activités à faire, comme le snorkelling, les diverses excursions, la plongée, etc., son attrait principal reste ses plages. Du nord au sud, vous aurez l’embarras du choix, par exemple, Karon Beach, Kata Beach, Kata Noi et Nai Han.Les plus impressionnantes d’entre elles se situent sur la côte ouest de l’île et peuvent être l’endroit privilégié pour passer un voyage de noces inoubliable. Dans le cadre d’une croisière en voilier, vous pouvez découvrir d’autres horizons en allant d’île en île.Sur ce, partez à l’exploration des plus beaux paysages côtiers thaïlandais et offrez-vous une pause farniente dans les plages paradisiaques de la mer Andaman.

Les avantages de partir en voilier

Une croisière en voilier vous garantit une sensation de liberté à travers cet archipel asiatique. Au cours d’un circuit Thaïlande, ne vous contentez pas seulement de parcourir les vestiges historiques que renferme le pays du sourire, mais offrez-vous également une balade en voilier. Il s’agit d’un moyen sûr et plaisant de profiter à fond vos vacances en amoureux. Cela étant dit, tout dépend bien évidemment de la prestation que vous avez choisie lors de la réservation. Comme quoi cette dernière met à votre disposition un large panel d’activités à faire, par exemple, surf, planche à voile ou encore wakeboard. D’ailleurs, vous pouvez partir loin du tourisme de masse en incluant dans votre itinéraire quelques destinations vertes qu’on peut visiter en bateau.Pendant votre voyage, vous allez comprendre que la Thaïlande détient l’une des plus belles zones navigables d’Asie.

Quelques mots sur la location de voilier en Thaïlande

Le nord-est de l’île de Phuket est l’endroit favorable pour effectuer une location de voiliers au royaume de Siam. En effet, cette région est un lieu de prédilection pour naviguer en Thaïlande, car ellepermet de contempler la beauté et l’authenticité de la mer d’Andaman ainsi que son golfe. Pour se faire plaisir, les touristes peuvent ainsi louerun voilier dans des différents ports et différentes baies afin de réaliser quelques petites étapes de navigation.Ainsi, ils peuvent mettre le cap vers la partie septentrionale de cette localitéregorgeant de magnifiques spots de plongée. Il s’agit d’une véritable vitrine aquatique à ciel ouvertque vous pouvez sillonner au cours de votre expédition marine. En résumé, l’île de Phuket demeure un site immanquable pour satisfaire les marins en herbe avides d’aventure et d’évasion.

Copyright © 2017 Voyage In. | Siège social - 12 Quai Duguay Trouin, 35 000 Rennes | 02.99.54.24.56 | info@voyagein.fr