Phuket

Phuket

Phuket est une île située au sud de la Thaïlande, dans la mer d’Andaman. Son climat tropical et sa nature exceptionnelle en font une destination très appréciée des touristes. Si vous arrivez en avion, vous serez frappé par la beauté de l’île vue d’en haut, avec ses criques, ses plages, et ses montagnes verdoyantes. On sait déjà qu’on arrive dans un endroit unique.

Découvrir Phuket, c’est prendre le temps de changer vraiment de rythme. Louer un scooter, s’arrêter à l’ombre d’un cocotier. Choisir sa plage et s’offrir un cocktail de fruits avant de repartir…Le charme opère et on se sent chez soi de suite.

PhuketSi vous venez pour visiter Phuket, alors certains sites sont véritablement incontournables : le célèbre “point of view” vous permettra de contempler les trois baies de l’île alignées les unes après les autres. Au lever du soleil, en pleine journée ou quand les lumières des villes commencent à s’allumer, le paysage est toujours d’une beauté renversante. Vous y ferez des photos magnifiques de toute la côte ouest.

Phuket, c’est aussi la possibilité de pratiquer une grande variété d’activités nautiques : de la plongée sous-marine, de la voile, du parachute ascensionnel et toutes les attractions possibles qui sont l’apanage des stations balnéaires les plus courues ! Les possibilités sont nombreuses et variées, et toute la famille trouvera de quoi passer des moments inoubliables.

PhuketLes plages sont également très réputées et accueillantes. A Kata, Karon ou Nai Harn, vous pourrez profiter d’une ambiance détendue et chaleureuse, et peut-être admirer un coucher de soleil sur l’horizon avant de découvrir les soirées de Patong ! Car pour s’amuser, se détendre dans un bar branché ou profiter d’un spectacle traditionnel, rien de tel que de passer la soirée dans la plus dynamique des cités de l’île ! Patong est pleine de surprises et de vitalité, avec ses restaurants et ses boîtes de nuit animées jusqu’à l’aube !

Depuis Phuket, vous pourrez également faire toutes sortes d’excursions fascinantes vers les nombreuses îles situées à proximité : Ko Phi Phi, Ko Yao Noi, mais aussi James Bond Island où ont été tournées les fameuses scènes thaïlandaise de “L’homme au pistolet d’or”…Les paysages sont époustouflants et les plages encore plus belles que dans vos rêves !

Et pour les amateurs d’authenticité et de tradition, vous pourrez visiter le musée des coquillages situé dans le sud de l’île, à l’entrée de Rawai. Vous découvrirez également les artisans qui fabriquent toutes sortes d’objets décoratifs, le temple de Chalong, ainsi que les stands de pêche des gitans de la mer.

Copyright © 2017 Voyage In. | Siège social - 12 Quai Duguay Trouin, 35 000 Rennes | 02.99.54.24.56 | info@voyagein.fr